Nouveautés 2012

Qui dit travail dit amélioration ... Après un arrêt contraint de notre mission pendant environ un an en raison de nos études, nous avons décidé de reprendre notre mensuel ... en mieux !

  • Nouveau design pour le site. Nous avons jugé l'ancienne version vieille et mauvaise graphiquement. Nous avons souhaité son changement vers une interface plus moderne, plus simple et plus instructive. De nombreux modules jugés inutiles ont été suprimmés, afin de familiariser rapidement le visiteur avec le site.

 

  • Nouveau logiciel de création. Nous avons décidé de passer sur une version plus professionnelle de notre périodique, afin de marquer quelque chose de neuf dans notre projet.

 

  • Nouvelle organisation. L'année dernière, nous manquions cruellement d'espace de stockage sur notre site, ce qui nous contraignait seulement à proposer en ligne deux journaux, les autres restant à la demande. Ce problème est désormais résolu. Afin de faciliter leur lecture pour tous, le journal ne sera plus proposé en téléchargement mais en version en ligne, facile d'ouverture et très accessible.

 

  • Nous prévoyons éventuellement l'achat d'un nom de domaine, afin de faciliter notre indépendance. Cette idée est en attente.
 
  • Possibilité de bilinguisme avec l'anglais. Les articles indépendants seraient traduits en anglais, ainsi que la totalité du site, et pourquoi pas le journal même. Ce projet est lui aussi à l'étude.

 

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau tournant des Petites Croix. Nous vous encourageons vivement à nous laisser vos remarques et suggestions sur le livre d'or, ou en en nous envoyant un e-mail (contact ou petitescroix-journal@laposte.net )

Commentaires (1)

1. prout 07/10/2012

alphonse + jehanne de la noy de pécan = bébé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site